mardi 18 novembre 2014

Acte1 Scène 1


Constitution d'une Troupe en vue de la représentation au salon de l'agriculture


 La troupe est enfin constituée !!!

 Suite à de multiples auditions devant un jury très intransigeant , les 6 comédiens ont été sélectionnés en vue des nominations pour la cérémonie des Molières qui se déroulera Porte de Versailles…..

Nous vous présentons la troupe « du Sollier » :

La première comédienne est  Marie Courseau, âgée de 15 ans. « Je suis en classe de seconde générale, plus tard je voudrais devenir céréalière après des études d’agronomie. Je suis motivée pour aller au salon de l'agriculture… »

Le second comédien est  Nicolas Allouetteau qui est âgé de 16 ans. « Je suis en classe de première SDC, plus tard je souhaite reprendre la ferme de polyculture élevage de mon père. Je me suis engagé au TNLA pour prouver à ma famille que je suis capable de faire des concours et poursuivre la tradition familiale."

Le troisième comedien est  Anthony Petit, en première bac pro CGEA SDC. « Je souhaite m’installer à mon compte en culture et pourquoi pas en élevage. Je me suis inscrit au TNLA, car je voulais voir ce que j' étais capable de faire » .

Le quatrième comedien est Fabien Renaux âgé de 16 ans en classe de première CGEA SDE. « Plus tard je voudrais reprendre l'exploitation ovine de mes parents , j'ai voulu participer au TNLA pour apprendre à présenter des animaux en concours et voir le salon. »

Le cinquième comedien est Augustin Arnoult « j'ai 15 ans, je suis en seconde bac pro SDE. Je suis fils d’éleveur et j'ai voulu participer au TNLA car j'adore les bovins et l'agriculture. Plus tard je voudrais reprendre l'exploitation familiale de polyculture élevage ».

Le sixième est Grégoire Laurent « j'ai 17 ans et je suis en première SDC. Je me suis inscrit au TNLA car je voulais apprendre à approcher et présenter une vache. Plus tard je voudrais m'installer en tant que céréalier. »


pour vous DIVERTIR : La troupe du sollier





1 commentaire: